Déroulement d'une séance

Au début de la séance, nous échangeons sur la raison de votre visite. L'objectif pour moi est d'aller chercher la cause profonde de ce pourquoi vous venez. Je peux vous poser des questions sur vos émotions, sur votre vie actuelle ( familiale, professionnelle, personnelle), sur votre passé, sur votre entourage et parfois sur la vie de vos ancêtres ( grands-pères et grands-mères).

Nous établissons un arbre généalogique si besoin afin d'étudier les transmissions généalogiques.

Une fois que je ressens d'où peut provenir le dysfonctionnement émotionnel, physique, psychologique ou mental; je vous invite à vous allonger confortablement.

La séance commence. Vous fermez les yeux lorsque vous êtes prêt(e). Dans un premier temps, j'appose mes mains sur vos yeux afin de réguler vos énergies et vous apaiser ( pratique du Reiki). Puis, dans un second temps, j'utilise selon vos besoins, vos attentes et selon mes intuitions les pratiques dont je dispose ( voir mes pratiques ).

Pour finir, nous échangeons si besoin sur la séance.


Médiumnité

Une séance de médiumnité débute toujours par un entretien sur les raisons de votre visite. La médiumnité a pour objectif de vous faire avancer sur votre chemin personnel. Les informations que je pourraient vous transmettre lors de la séance sont toujours à vocation thérapeutique, c'est à dire qu'elles répondront aux interrogations intérieures et de ce fait vous apporteront un mieux-être.


Ces thérapies ne se substituent pas aux traitements médicaux ou à des consultations de médecines conventionnelles.


retour à la page " mes pratiques"

Using Format